Nouvelles des Membres

09.08.2016
Hommage poétique à Richard Wagner - livre en vente à Bayreuth
John Davidson a récemment publié un livre de 57 poèmes dans un recueil illustré intitulé "Visions of Valhalla : un hommage poétique à Richard Wagner" (en anglais).

"Richard Wagner fait référence à lui-même, à plusieurs reprises, comme un poète plutôt que comme un compositeur et aurait certainement été ravi de se retrouver l'objet d'un recueil poétique, comprenant des poèmes de John Davidson manifestant un amour profond et une connaissance de Wagner et ses œuvres.
Évitant à la fois l'hagiographie et la sentimentalité, il invite le lecteur à réfléchir sur le sujet de manière renouvelée. C'est la marque d'un vrai poète. Ce recueil sera sans doute destiné aux wagnériens, mais mérite de trouver  également un public au-delà"
Barry Millington

Le livre est disponible chez Steele Roberts Publishers, New Zealand au prix de 25 $ NZ.
Contactez info@steeleroberts.co.nz pour plus d'informations.

Le Professeur Davidson sera au Festival de Bayreuth entre 17 et 25 Août 2016, (à l'Hôtel Bayerische Hof, juste à côté de la gare). Il aura quelques exemplaires du livre en vente à 15 €, et toute personne participant au Festival de cette période est la bienvenue à communiquer avec lui là-bas.