Nouvelles des Membres

16.10.2016
Visite du Cercle Richard Wagner d'Islande à New York
36 Membres du Cercle Richard Wagner d'Islande, autour de leur Présidente, Selma Gudsmundsdottir, présents au Metropolitan de New York pour Tristan et Isolde
36 wagnériens islandais chanceux sont allé à New York pour voir la nouvelle production de Tristan  et Isolde au Metropolitan Opera.

Un bref rapport de leur Présidente, Selma Gudmundsdottir :


Un groupe de 36 membres du Cercle Richard Wagner d'Islande est allé voir la nouvelle production de Tristan et Isolde au Met à New York, qui a ouvert la nouvelle saison le 26 septembre 2016.

Le spectacle musical a été remarquable, avec Sir Simon Rattle, chef d'orchestre, Nina Stemme et Stuart Skelton dans les rôles-titres, et René Pape en Roi Marke.

Après la représentation, le groupe islandais a festoyé au Café Fiorello et a eu la chance de rencontrer Stuart Skelton, qui a chanté Peter Grimes en Islande l'année dernière et a eu le bon goût de se choisir une petite amie islandaise, également musicienne.

 Dans l'intervalle Selma Gudmundsdottir, Présidente du Cercle islandais a, lors d'une rencontre avec Nathalie Wagner, Présidente du Cercle Wagner de New York, eu des échanges avec elle. Le Cercle Wagner de New York, a organisé un séminaire sur Tristan, avec la participation de la distribution du Met le dimanche le 9 octobre passé.