Nouvelles des Membres

13.09.2017
Minden, Première de Siegfried
Suite du RIng à Minden :sous l'égide du Cercle Richard Wagner de Minden : lsuccès et enthousiasme pour Siegfried !
La première de Siegfried à Minden a eu lieu le vendredi 8 septembre 2017 devant un public enthousiaste, dont Eva Wagner-Pasquier et des membres du conseil d'administration de RWVI.

La première de la troisième partie de l'Anneau du Nibelung de Minden a eu lieu la semaine dernière, avec la nouvelle production mise en scène par Gerd Heinz. Frank Beermann était à la baguette et le décor et les costumes ont été conçus par Frank Philipp Schlossmann.

Le Siefried de Thomas Mohr, le Mime du finlandais, Dan Karlstrom et la Brünnhilde de l'américaine Dara Hobbs ont été particulièrement bien accueillis par le public. Tous les autres chanteurs, ainsi que l'orchestre et l'équipe de la production, ont également reçu une ovation de la part d'un public admiratif et reconnaissant.

Le Dr Jutta Hering-Winckler, présidente du cercle Wagner de Minden,  en tant que responsable générale de cette production, a continué à assumer la suite de cette production, encore et toujours acclamée. Par le passé, elle a également produit avec succès à Minden le Vaisseau fantôme en 2002, Tannhäuser en 2005, Lohengrin en 2009 et Tristan et Isolde en 2012, gagnant ainsi le titre du « Miracle de Minden» de la part de la presse.

Eva Wagner-Pasquier a été l'invitée d'honneur à la première. Gisbert Lehmhaus et Selma Gudmundsdottir du comité directeur du RWVI y ont également assisté, ainsi que l'ancienne présidente du RWVI, Eva Märtson et Stefan Specht, directeur de la Fondation des boursiers. Des membres du public étaient venus de loin pour y assister, notamment le Dr Oswald Georg Bauer et Peter Werth de Munich, et le Comte Rainer von Seckendorff.

Tous ceux qui se trouvaient dans le public se sont réjouis que se poursuive le "Miracle de Minden".

Les photos montrent notamment le Dr Jutta Hering-Winckler et Eva Wagner-Pasquier applaudissant les cuivres avant le spectacle.

Photos: Selma Gudmundsdottir