Nouvelles des Membres

14.02.2018
Wagner Forum Graz : retrait du Président Heinz Weyringer
Heinz Weyringer, Président du Wagner Forum Graz démissionne de la présidence
Après 23 ans à la tête de la Wagner Society de Graz, en Autriche, Heinz Weyringer, membre du comité directeur du RWVI, a annoncé sa démission.

Herr Weyringer a envoyé le courriel suivant au président du RWVI, Horst Eggers:

"Monsieur le Président,

Je tiens à vous informer, ainsi qu'aux autres membres du comité directeur du RWVI, que j'ai quitté mes fonctions de président du Cercle Wagner de Graz à la fin de janvier 2018 et que j'ai passé le relais à notre membre renommé, expérimenté et efficace, le Dr Alexander Singer.
 
23 ans après la fondation du Wagner Forum Graz - qui a vu le jour avec le soutien considérable de Wolfgang Wagner et de Josef Lienhart -, il est temps de faire place à de nouvelles idées créatives et à une nouvelle approche et de les mettre entre de bonnes mains.

Je resterai un simple membre, et en raison de mon vaste réseau dans le domaine de l'opéra, on m'ai demandé de continuer à organiser les conférences artistiques et culturelles à Graz.

Je continuerai également à siéger au conseil d'administration du Ring Award et en tant que président du Mortier Award, et je suis également ravi de demeurer membre du comité directeur du RWVI.

Avec tous mes meilleurs vœux,

Heinz

PS.L'adresse électronique wagner-forum-graz@inode.at sera désormais utilisée par le Conseil d'administration actuel.