Nouvelles du Comité

17.07.2018
Bayreuth, Mot du Président Eggers pour l'ouverture du Festival 2018
Le Président du RWVI, M. Horst Eggers, adresse un mot de salutations à l'occasion de l'ouverture du 107ème Festival de Bayreuth
Ouverture de la saison 2018 du Festival de Bayreuth

Mesdames et Messieurs les Présidents des Cercles Richard Wagner,

Chers Amis wagnériens,
 

Du 25 juillet au 29 août 2018, se tiendra le 107ème Festival de Bayreuth, et tous les regards du monde de l’opéra et en particulier, ceux des amis de Wagner se tourneront à nouveau vers Bayreuth.

La nouvelle production de Lohendrin de cette année est attendue avec excitation. Ce nouveau Lohengrin est réalisé par le metteur en scène israélo-américain Yuval Sharon, la direction musicale en est assurée par Christian Thielemann.

Les productions des dernières années, Tristan et Isolde, Parsifal et les Maîtres Chanteurs de Nuremberg, ont été saluées tant par le public que par les médias.

Si vous ne pouvez pas cette année venir à Bayreuth, vous avez la possibilité de suivre en direct la première le 25 juillet dans un choix de cinémas dans le monde entier.

 L’Association internationale des Cercles Richard Wagner souhaite à la direction du Festival et l’ensemble des collaborateurs du Festival, à tous les cercles Richard Wagner du monde et à tous les Wagnériens, une saison du festival réussie.


Cordiales salutations de Bayreuth.